Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INCIVILITES
18 mars 2006

Urbanisme amateur

redon_001_affichage_web_grand_format 45 panneaux de signalisation

sur 400 m.

Difficile de faire mieux...

Après des années sans investissement , Redon décide de ratrapper le retard .

Dommage qu'ils aient tout fait livrer dans la même rue...

Rien ne serait contrôler dans les services municipaux?  que fait l'opposition ?   En croque-t-elle  aussi ?

Résultat les panneaux manquent d'espace et meurent les uns après les autres...

redon_015_affichage_web_grand_format

redon_019_affichage_web_grand_formatredon_003_affichage_web_grand_formatredon_004_affichage_web_grand_formatredon_010_affichage_web_grand_format

Mise a jour le 1 mai 2006

BONNE NOUVELLE LES 3/4 DES PANNEAUX ONT ETE RETIRES ...

ESPERONS QU'ILS EN FERONT BON USAGE, PAR EXEMPLE ZONE DE COTARD , ICI MEME LES CARREFOURS ET STOP SONT INVISIBLES...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
impressionant !
A
Comme toute ville Redon a son lot de conneries, d'immondités et de lieux disons pas très beaux à voir... intéressant de voir le contraste entre mes photos de Redon et les tiennes, il y a tout un monde qui les sépare! D'ailleurs si on ne savait pas qu'il s'agit de la même ville, je doute que quelqu'un puisse le deviner!<br /> Tiens moi au courant si tu ajoute des nouvelles photo de notre ville, ca m'intéresse ^^
INCIVILITES
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité